Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arioch's den
4 novembre 2007

si si ca bouge encore un brin de temps en temps

juste que mon motivometre est tres souvant parti ceuillir des fraises mais de temps en temps ca peu donner ca au taff sur un coin de feuille oui un petit truc au bic directe (concours : celui qui trouve la fonction de ce bidule gagne un paquet de dragibus) ou bien parfois dans les bar a l'arriere d'un fly (oui l'epece de fantoma su l'image c'est le fly) il m'arrive aussi de dessiner ... parfois bon je sait il est loin d'etre parfait mais y'a un charme ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais j'oublie des mots je suis comme ca!
L
Ah ah je t'ai retrouvé! J'ai du mener l'enquête vu que passes en éclair sur La Brouette...pas eu le temps de te choper!
N
Alors, cette machine, il est évident que c'est un orgue à fumée.
S
Hoy! ça fait un bail.<br /> euh alors pour la machine infernale, je dirais un générateur électrique de secour (? o_O)<br /> <br /> sinon, sympa la succube, elle a l'air d'avoir pas mal "d'atouts" pour attirer ses proies ^^
A
Cool ta diablesse :D<br /> <br /> Héhé "dessin pervers"? félicitation pour ton premier mot clef louche :D
Publicité