Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arioch's den
25 juin 2008

voyage et premieres impressions

bon, voyage calme a cote du tour manager de mayem qui avais raté son avion, sinon je suis bien arrive a hamboug mais je viens d'apprendre que mon appareil photo supportais pas les cartes memoires de tres grande capacite bientot d'autres news


ps le tour manager de mayem m'a appris que pour la norvege fallais un passport ce que je n'ai pas ... on se debroillera les frontieres c'est jamais etanche ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Google (qui est notre ami) semble être d'avis qu'une CNI est suffisante pour l'entrée en Norvège lorsqu'on est français (c'est pas Shengen, mais c'est l'Europe quand même). Donc tu devrais échapper à trois semaines de pêche à la ligne sur les docks de Hambourg.. elle est pas belle, la vie?
S
bon, tant que ça se passe plutôt bien, c'est cool <br /> =D<br /> (c'est dommage pour l'appareil photo...)<br /> bon voyage<br /> bizoux!
Publicité