Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arioch's den
26 juin 2008

premier jour a hamburg

DSCN2127DSCN2130

DSCN2128DSCN2129

DSCN2131

bon un gros resume des jours precedents :

 

le voyage s'est bien deroulé malgre un contrôle de papiers de la part de la police hollandaise ...

 

une fois a hamburg je me rend conte que mon appareil photo n'aime pas les cartes de 16Go et que mes piles au lieu d'etre neuves me lachent (donc peu de photos), (ha et desole Selen mais autant les nanas sont mignonnes autant aucune ne m'a vraiment plus :/ )

Un petit tours dans le quartier chaud pour reperer les bars metal du secteur et la je me rend conte d'un truc .... il y a de plus en plus d'allemands et de gens d'origine turc qui portent leurs drapeau et la c'est le drame.... match de foot allemagne turquie ce soir :/

 

je me trouve une auberge de jeunesse et hop retours au red light district et vous savez ce qui fait plus peur qu'un troupeau de CRS ? les brigades anti emeutes allemandes ......

 

mais bon bien au chaud dans un bon bar avec de la bonne musique ca passe ;) j'y ai ecoute un groupe danois qui chante en francais O_O et une des barmaid du bar les produits on a tappe la discute toute la soiree et a comme projet de passer sur paris ;) mais vous leurez pas son petit surnom c'est « iceberg » -_-

 

la je vais tenter le stop pour aller vers le nord de l'allemagne et tenter le passage pour la norvege

 

A+

 

(ps les allemands sont globalement nul en anglais mis ils traverssent quand le petit bonhomme est vert...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité