Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arioch's den
1 juillet 2008

DONT PANNIC 2

bon me voici sur le depard pour aller en norvege et voila que ... CB refuse plafond de retrais explose \o/ ensuite depard du bus avec 4 heures de retard, puis 13 heures de traget plus tard je me rend conte que j`ai tout juste de quoi prendre un retours pas de logememt meme pas de quoi prendre une biere ...

bon je sent que je vais tenter un rentrage les achats par CB peuvent encore fonctionner ..

sinon ce fu tres interressant quand meme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ! <br /> <br /> Alors, ce retour ?
K
Bonne chance pour tes derniers jours de vacances! j'espère que tout se passera bien
K
chouette tu vas pouvoir finir le tableau éléctrique /o\<br /> <br /> J'ai hate que tu nous raconte touttttttttt ça !<br /> <br /> Les voyages tordus c'est ceux dont on se souvient le plus !<br /> <br /> Bisous
L
Eh bien, ça te fera des trucs à raconter plus tard, tu en rigoleras bien. En attendant, bon courage.
Publicité