Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arioch's den
9 juillet 2008

dernieres photos et racontage de la fin du voyage

voici ce que l'on peu voir en entrant dans St Pauli le quartier chaud de hambourg DSCN2191 la il est 19h50... DSCN2194 la il est 20h10 .... et c'est comme ca tout autours d'un pate de maison ... DSCN2198 un peu de street art DSCN2182 DSCN2177 quelques photos d'oslo Les trolls c'etais mieu avant .... maintenant ca fait la pub pour les attrap touristes DSCN2214 le cafe Blitz lieu auto gerre rendez vous des anards d'oslo le sandwiche est pas trop chere mais pas d'alcole et vegetarien ici ... genial pour les rencontres stranges DSCN2213 et puis y'a d'autres trucs mais la j'ai la flemme sinon mes problemes se sont arranges j'ai pu payer l'auberge de jeunesse a coup de CB et je me suis arrange pour retirer 500 couronnes locales (bordel ca part a une vitesse la bas O_O). j'ai pu prendre un billet de retours pour hambourg et apres un gressage de patte des chauffeurs j'ai pu aller direct a paris ... enfin direct ... le bus a eu une vitre qui a volee en eclat, un amortisseur HS puis le pneu qui a suivit. finalement un autre bus a ete afrete et on a fini le voyage sans encombres .... si on oublie qu'on est arrive a paris a 3h30 du matin .... apres 38h de bus depuis oslo .... Au revoir
Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha bah trouvé ton blog mais pas eu le temps de le lire et il doit être ancien :p faudra que je trouve les nouveaux :p
Publicité