Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arioch's den
10 décembre 2006

petite remise en route

desole pour le black out mais des problemes de reaprovisionnemnet en materiel m'ont empeche de finir un certain nombre de dessins .... bon sinon je met les dedicasses qu'on a faites a la louna IRL partie (manque celle de SLO elle arrivera apres)

tout d'abord merci a LOU pour son dessin :

Et un grand merci a Nagash pour ce magnifique moment de suptilite et de finesse



bon comme je ne souaite pas qu'on fasse de la pub autours ce cet espace je ne metrais pas les liens vers lceus de ces gens (meme si je les adore)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ou alors faire tout ce que louna et moi te disons....hu hu ;p
L
Le problème si t'as pas un minimum de publicité, c'est que tu n'auras jamais de critiques (constructive ou non) sur tes dessins -- si personne ne vient; or j'ai cru comprendre que c'est ce que tu cherchais un peu, non? (cf ton premier post) <br /> Vas falloir donc trouver une solution :p
Publicité