Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arioch's den
29 octobre 2006

Ouverture

Bon, je me decide a ouvrir ce machin ... Faut pas le prendre comme un blog (au sens journal) au sens propre c'est plus un espace de publication de mes dessins (moches).

Toutes remarques sur mon orthographe sera punie de lapidation.

C'est pas la peinne de me linker ou d'autres trucs comme ca je ne cherche pas le succes quelle qu'en soit la forme et meme pour les commentaires c'est plus les critiques (constructuves) pour m'ameliorer.

Bha voila c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au moins, c'est clair :)<br /> <br /> ghost in the shell cyber-punk robot et toussa. Ca sent la SF !<br /> <br /> Moins de pron, de sang et de scarif que ce que je craignais /o\. <br /> <br /> Merci d'avoir proposé cette visite. Je reviendrai pour la Norvège.
C
deuzeuh!<br /> oki ====>[] aussi ^^
L
Ah au fait...<br /> <br /> <br /> Preum's.<br /> <br /> Desolée /o\ ========> []
Publicité